Adhésion en ligne - Saison 2025 (du 01/09/2024 au 31/08/2025)
- Les nouveaux adhérents doivent d’abord avoir pris contact avec nous au forum des associations du 7 septembre.
- Les archers débutants doivent en plus avoir participé à une séance d’essai et avoir l’accord du club.
- L’utilisation de la plateforme Pep’s Up nécessite la création d’un compte. Pour les archer(e)s mineur(e)s, le compte doit être créé par un parent ou par le détenteur de l’autorité parentale.
Si vous n'avez pas encore de compte Pep's Up, vous devez commencer par en créer un. Cliquez sur le bouton et suivez les instructions
Astuces :
N'oubliez pas d'activer votre compte en utilisant le lien qui vous sera envoyé à votre adresse email
Si vous inscrivez vos enfants et vous-même : créez un compte Pep's Up pour vous, puis les dossiers d'adhésion pour vous-même et vos enfants avec le même compte
Si vous inscrivez seulement vos enfants : créez un compte Pep's Up pour vous, puis les dossiers d'adhésion pour vos enfants seulement
- L’archer remplit le dossier d’adhésion et le soumet au club
ATTENTION ! UN DOSSIER SANS PHOTO OU SANS CERTIFICAT MEDICAL (s'il doit être fourni) SERA REJETÉ
- Le club valide le dossier d'adhésion > l'adhérent reçoit alors un message avec les modalités de paiement
- L’adhérent règle sa cotisation
- Le club inscrit l'adhérent à la Fédération Française de Tir à l'Arc qui lui délivre sa licence
Page 1 : Choisissez la personne pour qui vous voulez créer une fiche d’adhésion (vous-même, une personne qui vous est rattachée, ou une autre personne).
Page 2 : Renseignez les champs de la fiche d’adhésion. Les champs marqués d’une étoile rouge sont obligatoires.
ATTENTION ! UN DOSSIER SANS PHOTO OU SANS CERTIFICAT MEDICAL (s'il doit être fourni) SERA REJETÉ
Page 3 : Sélectionnez le tarif en fonction de l'âge et de la ville de résidence de l'archer(e). Pour les nouveaux adhérents, n'oubliez pas les droits d'entrée.
A ce stade, vous pouvez saisir une nouvelle fiche pour un autre adhérent ou finaliser votre adhésion.
Page 4 (récapitulatif du dossier) : soumettre le dossier aux gestionnaires du club.
Une fois le dossier validé par les gestionnaires du club, vous recevrez un message qui vous informera qu’il a été accepté et vous indiquera les modalités de paiement.
La campagne d'adhésion est disponible du 04 août 2024 00:00 au 30 juin 2025.
Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2024 au 31 août 2025.