Adhésion en ligne - Saison 2024 (du 01/09/2023 au 31/08/2024)

L'adhésion se déroule en 4 temps :

  1. L'adhérent remplit et soumet un dossier d'adhésion
  2. Le club valide le dossier d'adhésion
  3. L'adhérent reçoit un message avec les modalités de paiement et règle sa cotisation
  4. Le club inscrit l'adhérent à la Fédération Française de Tir à l'Arc qui lui délivre sa licence

ATTENTION ! UN DOSSIER SANS PHOTO OU SANS CERTIFICAT MEDICAL (S'IL DOIT ÊTRE FOURNI) SERA REJETÉ.

Les nouveaux adhérents doivent venir nous rencontrer au forum des associations le 9 septembre 2023 et, pour les débutants, participer à une séance d'essai avant de remplir un dossier d'inscription.

 

Compte PEP'S UP

L’utilisation de la plateforme Pep’s Up nécessite la création d’un compte. Pour les archer(e)s mineur(e)s, le compte doit être créé par un parent ou par le détenteur de l’autorité parentale.

  • Si vous n'avez pas encore de compte Pep's Up, vous devez commencer par en créer un. Cliquez sur  et suivez les instructions

Astuces :

  • N'oubliez pas d'activer votre compte en utilisant le lien qui vous sera envoyé à votre adresse email
  • Si vous inscrivez vos enfants et vous-même : créez un compte Pep's Up pour vous, puis les dossiers d'adhésion pour vous-même et vos enfants avec le même compte
  • Si vous inscrivez seulement vos enfants : créez un compte Pep's Up pour vous, puis les dossiers d'adhésion pour vos enfants seulement
DOSSIER D'ADHESION

Page 1 : Choisissez la personne pour qui vous voulez créer une fiche d’adhésion (vous-même, une personne qui vous est rattachée, ou une autre personne).

Page 2 : Renseignez les champs de la fiche d’adhésion. Les champs marqués d’une étoile rouge sont obligatoires.

Page 3 : Sélectionnez le tarif en fonction de l'âge et de la ville de résidence de l'archer(e). Pour les nouveaux adhérents, n'oubliez pas les droits d'entrée !

A ce stade, vous pouvez saisir une nouvelle fiche pour un autre adhérent ou finaliser votre adhésion.

Page 4 (récapitulatif du dossier) : soumettre le dossier aux gestionnaires du club.

Une fois le dossier validé par les gestionnaires du club, vous recevrez un message qui vous informera qu’il a été accepté et vous indiquera les modalités de paiement.

 

 

La campagne d'adhésion est disponible du 10 juillet 2023 au 30 juin 2024.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2023 au 31 août 2024.


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